Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Forumeurs de passage, laissez donc un message !

Aller en bas 
+5
Gautier
Karitsa
Jules
momone
Niad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niad
Admin
Niad


Nombre de messages : 1625
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: /! ANNONCE IMPORTANTE /!   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:22

Plop xD

J'ai vu que que certains d'entre vous continuaient de passer sur le fofo xD

Est-ce que vous pourriez la prochaine fois que vous passer glisser un petit mot, histoire de savoir comment vous allez clown

Je pense notamment à clémence ou héloise Wink

Merci et bonne continuation drunken

La fin est proche....
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

bah tu peux en laisser aussi tu sais...ton message indique juste que t'es pas mort là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

Entendu, je glisse un petit mot.

pirat
mot
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:12

A tous ceux qui reviendraient par hasard sur le forum, laissez un message rapide si vous n'avez pas le temps de vous attarder ici, juste pour donner un peu de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Karitsa

Karitsa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:31

coucou tout le monde !

eh ben, quelle renaissance ! ça fait plaisir ! ... excusez moi de ne pas avoir laissé de post, mais c'est justement parce que c'était mort que je pensais que personne ne se rendrait compte qu'une revenante en avait écrit un ^^ ça pouvait durer longtemps... mea culpa !

Bah de mon côté on fait aller : il y a une dizaine de jours on entamait notre semaine de concours blanc ; encore un bon mois de cours ; le weekend prochain excursion avec la classe en Bretagne pour patauger dans la boue du Mt St Michel, disséquer de pauvres fleurs que la plupart des gens écrabouille sans y accorder la moindre attention, et par la même occasion passer pour des youyous drunken glandouille1 La prépa commence à me peser...
j'espère que tout le monde va bien, que vos partiels ou concours se sont bien passés, que certains profitent bien des vacances What a Face j'espère vous revoir bientôt, peut-être début juillet Wink

un saco di bacini

@ mon ex-voisin de table : j'aimerais bien te croiser un de ces jours sur msn ou ailleurs : même si tu es resté chiant, fidèle au poste, je veux bien prendre le risque ^^ parce que, entre autres, j'envisage sérieusement une reconversion ...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier

Gautier


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

MEDECINE MEDECINE MEDECINE, je t'attends Clémence ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma

Moctezuma


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/10/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

Mais nonnnnn c'est bien de découper des fleurs, des petits animeaux et ramasser des cailloux!!! Allez, viens en fac de Bio à Dijon, les profs de Zoologie/Ecologie/Comportement sont des vraies mines de savoir cheers

Quoi? pas de débouché en Bio? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karitsa

Karitsa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

XD oui, c'est merveilleux ! On est tellement à fond dedans qu'on commence à se faire des blagues qu'on est les seuls à comprendre, du genre " c'est comme en 1505 le médaillon d'Isis Nauvenac" ( à Momone et ceux qui reconnaitront Wink ) et quand on tente de les ressortir les gens nous regardent bizarrement Suspect ... enfin, au moins on se fend bien la gueule, et heureusement, sinon notre santé mentale ne tiendrait pas le coup ! Et vous, vous vous amusez autant que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

oui... Razz cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:54

Hey !!


Salut Clémence !

Si ta question est bien de savoir si on s'amuse en prépa... comment te dire... il y a du bon et du mauvais, non ^^ ?
Je ne sais pas pour toi, mais il m'est arrivé d'attraper des fous rire en colle, par exemple... Je sais, je ne suis pas normale ^^!
Une fois, en colle de physique, la colleuse me dit "Mademoiselle Cossutta, vous êtes la fille de votre père ?" On s'est regardées avec mes copines et... c'est parti en vrille ^^!
Ou des trucs du genre, "vous êtes le maillon faible", "fumiste et flemmarde, beau gâchis" (c'est ce que l'on a dit à des copines)...
Je ne sais pas pour toi, mais... la filière BCPST n'a pas un gros effectif de garçons ^^. Dans ma classe, il doit y avoir 5 ou 6 garçons pour une trentaine de filles ! Triste ^^!!

Bon courage pour la suite, et à bientôt j'espère !


Bisous à tous,
Mél.

PS : Souhaites-tu toujours devenir vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

A ce PS j'attends avec impatience la réponse de Clémence Very Happy Razz
Autrement, même si c'est pas trop à moi de répondre, ils sont 11 garçons sur 37 ( ou 38 je sais plus XD) dans leur classe....
Revenir en haut Aller en bas
Karitsa

Karitsa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

Laughing Laughing Laughing
j’avoue que dans mon post j’ai l’air franchement blasée, et d’ailleurs il y a de moins en moins de chance pour que je reste en prépa et devienne véto, parce que saturation mais surtout parce que je me vois de moins en moins faire ce métier…
Cela dit tu ne peux pas savoir à quel point on se marre nous aussi ! Entre les phrases ambiguës des profs, exemples « vous avez la carotte tordue », « c’est dommage de ne pas aller chercher les petits trésors quand on s’est tapé le gros monstre » (contexte mathématique je précise quand-même), leurs nombreuses mimiques et réflexions qu’on ne se prive pas d’imiter, les aventures de Dupon et Pondu …

Spéciales TIPE (on étudie les dionées) :

Prof de bio :-bon si vous ne trouvez pas de filet fin pour retenir les mouches dans l’aquarium vous n’aurez qu’à utiliser des collants.
Prof de PC : je crois que j’en ai jeté y a pas longtemps, si j’avais su …
Prof de bio : sinon je vous apporterai les miens !
Prof de PC : ah bah toi, tu te fais de ces soirées !
Razz
Au retour du séjour en Bretagne on a eu droit au karaoké dans le car : même le prof de bio s’y est mis ! La prof de PC, affublée d’un bob bleu à coquillages, qui n’a pas arrêté de délirer pendant les 3 jours, ne lâchait plus le micro et incitait même notre cher Bobo (prof de bio) à chanter « Le petit vin blanc » drunken … on l’a bien mitraillé lui aussi, avec sa casquette Sahara qui protège la nuque (oui oui, en Bretagne !) …
Encore hier le prof de maths avait son T-shirt à l’envers, lui qui a déjà si souvent l’air de sortir du lit quand il arrive…
Bon à côté de ça, il y a les cas sociaux de la classe, certaines histoires moins drôles, mais franchement si on ne rigolait pas autant, même pour presque rien…
Alors et toi, comment ton année s’est-elle passée sinon, niveau cours (un peu de sérieux tout de même ^^) ? Toujours motivée pour la géol ?

Sur ce je retourne aux maths, bisous à tous, a++
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:57

Ciao Clémence !


Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Ca a l'air d'être sympa dans ta prépa, dis donc ^^ !

Mon année se passe plutôt bien, selon le point de vue d'où l'on se place. Je dois reconnaître que, en maths, physique voire chimie... c'est chaud quand même ! En plus, il y en a une poignée dans ma classe qui sont ni plus ni moins des têtes ! Je n'avais jamais vu ça !!

Disons que c'est un milieu et un état d'esprit très particulier, quand même.

Je pars en "voyage d'étude", comme disent les profs (quand ils ne disent pas, par erreur bien sûr "vacances") lundi, en Auvergne.

Quand as-tu fini ? Allez, courage Wink !!


Bisous à tous !

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

En Auvergne ? Formidable, à quel endroit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:26

Coucou Hélène !


Je suis revenue du Puy de Dôme aujourd'hui vers 20h45. C'était très sympa. Nous avons bien rigolé et le paysage était splendide, surtout pour les authentiques parisiens, d'ailleurs ! Certains dans ma classe n'avaient jamais vu de vache de leur vie...
Bon, c'est sûr que ce n'est pas l'endroit rêvé si l'on souhaite parfaire son bronzage, mais bon ^^ !

Je t'avouerais bien également que je suis un peu fatiguée... Pas l'habitude de me coucher à pas d'heure !

Je te raconterai tout cela plus en détail de vive voix, si tu veux !


A bientôt !

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:04

Avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

Ca marche !
^^

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
zaboue

zaboue


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

Certains parisiens n'avaient jamais vu de vaches? Et là, ils ont dû être surpris avec les vaches à hublot *gla*
Les avez vous vues?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:19

Des vaches à hublot ? Nous avons vu des vaches "normales" (^^), et des vaches utilisées par l'INRA : elles avaient des tuyaux directement raccordé à leur tube digestif, de sorte à pouvoir faire des prélèvements et des ajouts dans leur estomac, ou leur intestin pour une expérience. C'est horrible, je trouve !

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

Sérieux ? Wouah la vache. Shocked

Il n'y a pas à dire, c'est vache...
Revenir en haut Aller en bas
zaboue

zaboue


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/08/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

tu n'as pas réussi à placer "quelle peau de vache!"

Les vaches à hublots servent aussi pour des expériences, on leur met un hublot sur le ventre comme ça on voit directement leurs boyaux et on peut voir ce qu'elles digèrent le mieux !

Je sais pas si c'est vraiment horrible, elles ne sentent rien et puis, au moins, elles ne finissent pas à l'abattoir!
Revenir en haut Aller en bas
hélo

hélo


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:42

Pour une fois que je passe sur ce forum, je vois plein de nouveaux post (oh surprise .. :p) et mon nom d'inscrit ...(oh surprise! et mince je suis grillée, il va falloir ecrire! )
Donc j'en profite pour donner de mes nouvelles, même si j'en ai donné samedi dernier ! Smile
Ca m'a d'ailleurs fait super plasir de tous vous revoir !

Donc, depuis une semaine, j'ai moi aussi eu mes résultats... et je valide mon année Smile avec mention AB Very Happy . Donc je continue l'année prochaine , toujours en AES (Administration Economique et sociale) oui je sais, la filière qui passionne personne, et pourtant ...!

Sinon, je travaille toujours chez Carrefour, et miracle, ils m'ont trouvé plein d'heures sup' à partir de mardi ! Donc Hélène, dsl, je ne pourrais pas passer mercredi, comme prévu, mais peut-être vendredi dans l'après-midi.

Sur ce, je vous laisse, et promis, je me remets à fréquenter le forum plus regulierement !

A demain peut etre, pour ceux qui sortiront de chez eux pour le 14 juillet et que je croiserai dans Sens, comme à chaque évenement ! (Et oui je fuis les gamins qui lancent des petards sous ma fenetre depuis 3 jours!)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier

Gautier


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

Ba moi je passe le 14juillet à Mc Do que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hélo

hélo


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:48

Je passerai peut etre au macdo ce soir en plus .. ! Mais t'es pas payé plus en bossant en jour férié ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier

Gautier


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:52

NON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs de passage, laissez donc un message !   Forumeurs de passage, laissez donc un message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumeurs de passage, laissez donc un message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue-
Sauter vers: